Voyance par tarot

La voyance est un art dont l’existence ne date pas de nos jours. C’est ainsi qu’au fil du temps, de plus en plus de personnes se sont mises à le pratiquer, grossissant ainsi les rangs des adeptes. Pour faire face à cet engouement, d’autres types de voyance ont très vite vu le jour. Parmi eux, nous avons celle qui se pratique à partir de tarots. Si vous cherchez à en apprendre un peu plus sur ce type de voyance, alors ceci devrait vous plaire. Nous vous y présentons l’essentiel de ce qu’il y a à savoir à ce sujet. Suivez donc.

Voyance par tarot : présentation générale

La naissance de la voyance par tarot est estimée au 17e siècle. Il s’agit d’une technique qui est pratiquée par un professionnel que l’on désigne généralement par le terme de tarologue. Ce dernier doit s’inspirer des cartes de tarot qu’il a à sa disposition pour répondre aux questions qui lui sont posées par son client.

Les meilleurs tarologues sont ceux qui ont un véritable lien avec leurs cartes et qui sont capables de les interpréter de façon claire et précise. En effet, l’essentiel du travail qu’ils ont à faire repose sur l’interprétation des signes et des images, qu’ils sont appelés à effectuer. La voyance par tarot vous permet d’avoir une meilleure compréhension des faits passés, présents ou futurs de votre vie. Elle est parfois désignée sous le vocable de taromancie ou de cartomancie.

Voyance par tarot : différents types de tarots

Il existe différents types de tarots. Cependant, le jeu de tarots dont on fait le plus usage est le tarot de Marseille. Il s’agit du plus populaire et il se décline en deux grandes catégories. C’est ainsi que l’on distingue les majeures et les mineures. Dans le tarot de Marseille, vous trouverez 56 mineures et 22 majeures.

Ces dernières sont considérées comme une source de clairvoyance. Cela est dû au fait qu’elles sont censées être une représentation de tous les domaines de votre vie. Ce qui veut dire qu’elles prennent en compte aussi bien vos instants de bonheur que de tristesse. Les 22 arcanes sont divisés en deux dizaines. La première est celle des cartes qui vont de 1 à 10 pendant que la deuxième correspond à celles qui vont de 11 à 21.

Voyance par tarot : le tirage en lui-même

Le tirage et surtout l’interprétation des tarots ne sont pas à la portée de tout le monde. Pour y arriver, il faut généralement être un tarologue qui a à son actif des années d’expérience. En ce qui concerne le tirage, vous devez savoir que le nombre de tarots à tirer change selon le type de voyance à effectuer.

C’est ainsi que la possibilité est offerte aux professionnels de les tirer par lots de 4, de 5 et au-delà. Toutefois, le tirage le plus courant est celui du lot de 3.

Source : https://www.1voyancegratuite.com/